• Histoires d'elle et de lui... 1

    Il savait que c'était sans doute la dernière fois qu'il aurait l 'occasion de la voir seule. Il discutait volontairement de sujets futiles avec humour pour détendre l' atmosphère.

    Il lui demanda si elle voulait un autre verre de bière, son acquiescement le soulagea ; il entra dans la cuisine et mélangea la poudre obtenue avec de la bière bien fraîche. Il se reservi également.

    Il lui tendit le verre et retourna s’asseoir.

    Après 20 mins et une autre bière, son attitude commença à changer, elle était visiblement très détendu et s'enfonçait dans le canapé. Elle refusa une nouvelle bière car elle devait conduire pour rentrer. Lui savait maintenant qu'elle ne rentrerait pas ce soir.

    Ses yeux brillait de plus en plus et elle se senti cette fois ci très faible. Il lui proposa de s'alonger sur le canapé mais elle se redressa en lui annonçant qu'elle rentrait chez elle. Il lui signifia d'une voie douce mais ferme qu'elle ne paraisait pas très en forme effectivement et que de conduire immédiatement ne lui semblait pas une très bonne idée. Il lui proposa de se rasseoir et d'attendre un moment. Elle paraissait déjà ne plus avoir beaucoup de volonté car elle se rassi immédiatement. Il lui proposa un verre d'eau mais a peine de retour au salon elle somnolait déjà, les yeux mi-clos. La discussion était terminé, il la laissa sombrer dans ce lourd sommeil .

     

    Il attendit de longues minutes après qu'elle eu fermé complètement les yeux puis s'approcha d'elle. Il commença à lui toucher légèrement le cou, une très légère réaction le fit stopper un instant. Il plongeât alors largement sa mains dans son décolté et ne remarqua cette fois qu'un léger mouvement de basin en réponse. Elle était prête. Il n' avait que très peu porté attention à ses vêtements jusque la et se rendit compte que son legging et son top n' allait pas faciliter son déshabillage. Il revient du salon avec une paire de ciseau et commencea un découpage minutieux de son legging et de son top. Elle était maintenant en sous vêtement. Il lui dégagea la poitrine mais lui laissa son string noir qui lui paru plutôt jolie.

    Il commença a prendre des photos lui faisant changer de position et en insistant sur ses seins nues, ses fesses et sa bouche. Il découpa finalement son string et lui ouvrit largement les cuisses. Il plongeât sa tête entre ses jambes et commença a lui lécher la chatte. Des petits gémissements se firent entendre et elle resserra mollement ses cuisses contre sa tete. Il lui agripa alors fermement les cuisses avec ses bras et lecha plus fortement son clitoris. Elle s'étendi alors complétement mais elle était visiblement dans un état proche du sommeil profond. Il releva la tête, quitta ses vetements et enfonça profondément son sexe tendu dans sa chatte ouverte et mouillée. Il ne pu se retenir longtemps tellement son excitation était grande. Il éjacula au plus profond de son corps .

    Il entreprit de la porter dans la chambre mais son corps totalement relâcher ne lui facilita pas la tache. Il l’assit difficilement sur une chaise. Il commença à sortir les accessoires en commençant par un collier de chien noir orné de bague métallique qu'il lui bloucla au cou. Il lui enfilla les bras dans un armbinder qu'il serra au maximum jusqu'à se que ses coudes se touchent. Il entoura de plusieurs tours de cordelette ses seins dejà gonflés par la position imposée par le armbinder. Il lui lissa longuement les cheveux pour lui faire une queue de cheval très tirée. Il lui enfonça un baillon boule rouge dans la bouche et un bandeau de cuir autour des yeux. Il la porta jusqu'au lit. Il essensera fortement sa taille dans un corset de latex épais...

    A SUIVRE...